Echappée Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echappée Sauvage

Incarne et un cheval et vis ta vie...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ourasi - Yearling

Aller en bas 
AuteurMessage
Ourasi

Ourasi


Nombre de messages : 17
Age : 27
PUF : Ourasi
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Troupeau: Ouest
Caractèristique:
Points d'Or:
Ourasi - Yearling Left_bar_bleue0/0Ourasi - Yearling Empty_bar_bleue  (0/0)

Ourasi - Yearling Empty
MessageSujet: Ourasi - Yearling   Ourasi - Yearling EmptyMer 30 Juil - 22:30

Votre perso

Nom :: Ourasi
Surnom :: Oura'
Sexe :: Mâle
Age :: 1 an
Caractère :: (Deux lignes minimum) Ce petit poulain peu paraître mignon, mais faites attention les plus belles roses sont souvent recouvertes d'épines! Il est lunatique et quand il est de mauvaise humeur il frappe tout ce qui bouge. Quand il est de bonne humeur il est très sociable et gentil, protecteur, affectueux, un véritable amour. IL aime comme tout poulain jouer et dormir, mais il aime bien embêter les adultes aussi, en leur mordillant les oreilles, en leur tournant autour. Tout ça quoi^^. Mais il peut paraître fort et tout le tralala mais en fait il est très sensible et est très vite touché, il ne le montre mais il l'est, cela ne veut pas dire que c'est une chochotte, loin de là, il est courageux, dévoué et attentif aux autres, il n'aime pas voir les autres malheureux sauf quand c'est ses ennemis bien sûr. Il a un grand cœur...

Histoire :: (Deux lignes minimum) Par une nuit d'hiver, dans un coin reculé, une jument baie attend un petit, les humain l'avaient mise dans un box à part, au calme, les humain avaient entendu les cris plaintif de la pauvre bête. Elle perdait les os et du se coucher. Deux humains entrèrent, la jument commença le travail, elle poussait énormément, deux membres commencèrent à sortir, un humain les attrapa et aida la jument en les tirant, bientôt une tête apparut et le reste du corps sortit tout seul, les humains sortirent et se mirent à la porte du box, un sourire aux lèvres. Ils étaient heureux de voir un si beau spectacle. La mère se redressa et tendit son encolure vers la petite chose qui venait de voir le jour, si fragile, si belle. Elle le lécha, le poulain, redressa ses pattes avant et poussa dessus, mais il retomba tout de suite. Au bout d'une bonne demi-heure d'effort il réussit à se tenir debout, encore tout mouillé, sa mère continuait de la lécher et il se dirigea vers les mamelles, où il bu le bon lait chaud pour se redonner des forces. Quelques minutes plus tard, il se coucha et s'endormit sous les yeux de sa mère...

Les semaines passèrent et le jeune poulain gagnait en assurance. Le jour de la rencontre entre le poulain et le père était arrivé. Sa mère n'était pas loin, certes mais elle savait que c'était dangereux. Le massif étalon noir était deux fois plus grand que le poulain bai devant lui, museau à museau ils se reniflèrent, mais l'étalon plaqua les oreilles et tenta de le mordre, le poulain s'enfuit vers sa mère, qui rua sur l'étalon. Les humains les ramenèrent au box et ils ne le revirent plus.

Quelques semaines plus tard à ses deux mois, les humains le mirent au pré avec sa mère. Quelques élèves du centre équestre venaient lui rendre visite et une jeune fille de 7 ou 8 ans c'était liée d'amitié avec ce petit poulain. Un jour elle ouvra la porte et le poulain vint avec elle, la mère était restée car la petite fille l'avait refermé, la mère hurlait à son fils de ne pas partir de là mais les jeunes n'écoutent jamais et les deux compagnons partirent loin, laissant le centre derrière eux.

Quelques jours plus tard ils arrivèrent devant une grande forêt et y pénétrèrent, la jeune fille était intelligente pour son page et tout les soirs elle faisait un feu de camp avec du bois et des allumettes qu'elle avait dans son sac à dos. Le poulain et elle dormait l'un contre l'autre. Le lendemain la jeune fille apprenait au poulain les différentes plantes toxiques à ne pas manger, elle jouait comme un rôle de maîtresse pour lui.

Une semaine plus tard, par une nuit glaciale, un hurlement sourd se fait entendre, le poulain se réveille en premier et pointe ses oreilles en avant curieux du bruit il se lève mais réveille la jeune fille qui entend elle aussi un hurlement, le poulain était prêt à partir mais la jeune fille le retint en l'attrapant par les crins. Elle lui chuchote:

« Reste là c'est dangereux! »

Mais trop tard, on entend des branches craquer, puis le silence, des feuilles mortes se frottent l’une contre l’autre. Les deux amis sont terrorifiés. Puis on voit une lumière aveuglante, c’est un homme de la police. Il s’approche de la jeune fille et lui agrippe le bras. Le poulain se cabra, de peur et pour défendre son ami humaine. L’homme emporte la jeune fille. Avant de disparaître la jeune fille cria :

« Sauve-toi Ourasi ! »

Et ils disparurent dans l’ombre de la forêt. Le jeune poulain se retrouva alors seul. Mais il n’était pas au bout de ces peines. Bientôt surgit de l’ombre un grand loup brun qui lui grognait après. Le poulain se cabre, puis il prend la fuite à toute patte, le loup le suit. La poursuite commence. Le cœur du poulain bat à cent à l’heure, au bout de plusieurs minutes de sprint, il veut s’arrêter mais il sait que s’il s’arrête, ce sera la fin de ses jours. Bientôt il sortit de la forêt et déboula dans une vaste prairie. Il s’aperçoit alors que le loup ne le suit plus. Totalement épuisé il s’écroule de fatigue.

Le lendemain matin il se réveiller au milieu des fleurs et un renard est à côté de lui. Le poulain, effrayé, se lève et recule de plusieurs pas. Le renard lui dit d’un ton calme :

« N’ais pas peur je ne vais pas te faire de mal »

Le jeune poulain dit d’une voix frêle :

« T’es un gentil renard ? »

« Oui mais quel est ton nom ? Moi c’est Revalus »

Le poulain réfléchit quelques instants et répondit :

« Je… M’appelle Ourasi »

A partir de ce moment il avait décidé d’adopter le nom qu’avait crié son amie, pour se rappeler d’elle. Il regarda le ciel et se demanda où elle était…

Revalus prit sou son aile le petit poulain et l’éleva comme un fils mais malheureusement le renard était vieux et il mourut de vieillesse. Le poulain attristé s’enfuit et arriva dans des terres dévastée. Il rencontra beaucoup de danger durant son voyage sans destination. Il arriva un jour sur ces terre, il avait un an.

Aime :: Sa mère, galoper, son amie humaine, Revalus.
Aime pas :: Les autres humains, les loups, les lumière aveuglantes, la mort.
Troupeau :: Ouest



Vous

Que pensez-vous du forum? Un peu inactif mais je voudrais vous aidez les admins^^
Avez-vous lu le règlement ?? Oui
Codes :: Je suis anciennement Shetan, ais-je besoin de les remettre ?
Des améliorations? Plus de membre et un nouveau scénario
Seriez-vous actif ? Oui si tout le monde y met du siens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ourasi - Yearling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echappée Sauvage :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser